Love & Tears, tome 2
Hisa Kyomachi2014

Saga Love & Tears Terminée

15.6

Sora vient tous les jours au café Nanala, pour y voir l'un des serveurs, Taki, qu'elle aime en secret ! Cependant, ce dernier est étudiant, et ainsi plus âgé, elle n'ose donc pas lui avouer ses sentiments...Un concours de circonstances va les rapprocher, et Sora deviendra, à son grand malheur, la confidente de Taki ! En effet, la jeune fille découvrira qu'il en aime une autre... Sa grande sœur ! Mais elle-même est amoureuse d'un autre garçon qui est déjà en couple.Effondrée, Sora trouvera-t-elle le réconfort auprès d'un mystérieux élève, Izuru, de la classe d'à côté ?

Titre original : Suki naki koi, book 2 (2012)

2014 Editions Soleil (Manga - Shôjo)

• Emmani Le 25 Octobre 2019 à 01:27
    Déçue de ce tome-ci. J'avais adoré le premier mais celui ci n'apporte pas grand chose de plus, les intrigues sont très plates et les personnages moins attachants. Il manque quelque chose. Et pis le triangle amoureux pfiou... Ce tome me semble survolé en mode express pour finir, et pourtant sans grand intérêt car pas le temps de mettre en place quoi que ce soit.