Synopsis
autrefois inséparables. Quand leurs plans de voyage changent soudainement et qu’elle trouve un guide inhabituel, L’Irlande pour les coeurs brisés, caché dans les étagères poussiéreuses de la bibliothèque de l’hôtel, Addie se retrouve embarquée dans une visite éclair de l’île d’Émeraude, coincée dans un van avec Ian et Rowan, son ami à l’accent irlandais. Alors que le trio traverse des collines vertes à couper le souffle, d’innombrables châteaux et des forêts de contes de fées, Addie espère que son guide guérira non seulement son coeur brisé, mais aussi sa relation avec son frère.
Si, du moins, ils ne se perdent pas en chemin…
Titre original : Love & Gelato, book 2 : Love & Luck (2018)
Moyenne
16.2
12 votes
BON
Saga Love & Gelato
2 éditions pour ce livre
2022 Editions Larousse
Traduit par Delphine Nègre-Bouvet
332 pages
18 mai 2022
ISBN : 9782036016064
Qui a lu ce livre ?
21 membres ont lu ce livre
1 membre lit ce livre
56 membres veulent lire ce livre
35 membres possèdent ce livre
2 chroniques de blog
-
28 Juin 2025Steph Lejournaldunefan16 / 20Lire la chronique
-
18 Juillet 2023Claudiarea15 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
5 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
16 / 20 Le 28 Juin 2025 à 09:22 Steph Lejournaldunefan
C’est une histoire vraiment jolie et douce, qui sent bon les vacances et qui m’a permis de retourner en Irlande !
-
15 / 20 Le 18 Juillet 2023 à 12:09 Claudiarea
Un roman idéal pour l'été avec une jolie démonstration de la fraternité. Quelques passages assez redondants mais sur fond des magnifiques paysages irlandais.
-
15 / 20 Le 29 Mai 2023 à 11:07 lulubuko2
Ce fut une petite déception de ma part. J’ai adoré le premier tome Love & Gelato ! Mais alors celui ci, pas vraiment ! Il était ennuyeux, l’histoire n’avançait pas, les personnages étaient tous désagréables les uns les autres, la romance n’existe pas vraiment, est-ce qu’on voyage en Irlande ou dans une pauvre forêt ? J’ai quand même aimé les pages du guide sinon ça ne m’a pas vraiment transporté !
-
19 / 20 Le 25 Juillet 2022 à 10:34 Cupofchill
Une super lecture basée sur les liens fraternels et la famille, ce qui change. Et la visite des sites irlandais n'est pas pour me déplaire.
-
16 / 20 Le 23 Décembre 2020 à 01:16 Thebooksarewonderful
Roman qui reprend le personnage d’Addie rencontrée brièvement dans le livre précédent « Love & Gelato ». Cette histoire se concentre sur une guérison post-rupture ainsi que sur les valeurs de l’amitié et de la fraternité. J’ai trouvé l’intrigue et les interactions très réalistes et justes. Merci pour ce voyage curatif à travers l’Irlande. Un contemporain qui se lit vite et bien.