Love Hotel Princess, tome 6
Ema Toyama2018

Saga Love hotel princess Terminée

Leila retrouve Owaru, retenu prisonnier par sa belle-mère dans l’hôtel familial, le High Rich Hotel. Cependant, il décide d’affronter seul sa famille en la quittant sur ces mots : « Quand je reviendrai au Castle Zero... on continuera ce qu’on a entamé ici. » Comment Leila et Owaru parviendront-ils à tenir leur promesse de mariage ? Comment feront-ils pour surmonter le dernier grand obstacle ? À lire immédiatement dans ce dernier tome palpitant !

Titre original : Watanuki-san ni wa Boku ga Tarinai, book 6 (2018)

2018 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 5 septembre 2018 | ISBN : 2811643923

• Andjalie012 Le 29 Juillet 2021 à 13:06
    Une super fin pas déçu de ce manga. J'ai beaucoup aimé les personnages et j'ai trouvé l'histoire intéressante et a change de ce que l'on peut lire d'habitude. Je conseilles vraiment !
  • Sachiko-chi Le 26 Février 2023 à 12:10
    Une conclusion plutôt sympathique, qui réserve quelques surprises avec notamment Rikka. J'ai été un peu moins fan de la tournure des événements pour Orihime... Certains sujets du titre sont réglés trop facilement comme le père de Leila, ou sont étranges comme le père d'Owaru. Mais j'ai apprécié la relation de Leila et Owaru, qui est mignonne mais qui est aussi mature, ces deux-là sont attachants.