Love hotel princess, tome 4
Ema Toyama2018

Saga Love hotel princess Terminée

16.2

Orihime est l'ancienne présidente du conseil des élèves du lycée Koyomino et l'ex-fiancée d'Owaru. Lorsque Leila l'apprend, elle supplie Owaru de ne plus coucher avec d'autres filles. Par la suite, débarquent au lycée les faux jumeaux d'Owaru. Ils révèlent un secret de taille concernant leur frère et Leila sent soudain la distance se creuser entre Owaru et elle. En plus, Orihime profite d'un stage de prof pour s'incruster au lycée ! Comment Leila et Owaru vont-ils surmonter ces situations ?

Titre original : Watanuki-san ni wa Boku ga Tarinai, book 4 (2016)

2018 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 2 mai 2018 | ISBN : 2811642110

• Andjalie012 Le 29 Juillet 2021 à 13:06
    Un très bon tome tout comme les précédents, j'aime beaucoup découvrir l'évolution des personnages. Vivement le tome suivant vu la fin de celui-ci.
  • Sachiko-chi Le 26 Février 2023 à 10:37
    Je n'ai pas été déçue par ce tome ! On en découvre un peu plus sur Owaru, sa famille, et un peu sur son passé avec Orihime notamment. Cette relation semble être assez toxique, et la mangaka peut mettre en avant des sujets plus graves et tabous avec. Leila et Owaru continuent de se rapprocher de façon mignonne et respectueuse. Les bonus de la fin sont sympathiques et développent Ururu et Rikka.