Love of Kill, tome 01
Fe2024

15.1

La chasseuse de primes tranquille, Chateau, et le tueur à gages mystérieux et redoutable, Ryang-ha, se retrouvent face à face dans un duel qui aurait dû les séparer en ennemis. Cependant, de manière étrange, Ryang-ha se lie à Chateau et devient son ombre, la suivant partout. Progressivement, Chateau s'associe à Ryang-ha, se laissant entraîner dans une lutte contre les organisations qui les pourchassent, une bataille qui est également intimement liée à son passé.

Titre original : Koroshi Ai (2015)

2024 Editions Vega / Dupuis (Shôjô)

Française Langue française | 163 pages | Sortie : 3 mai 2024 | ISBN : 9782379506000

• kumoiro_shizuki Le 13 Mai 2024 à 18:07
    Je ne sais que dire de ce manga. Je ne peux pas dire avoir été déçu, mais il manque sans conteste quelque chose pour que je l'apprécie pleinement. Nous nous retrouvons pourtant à joli mélange entre James Bond et de la romance. Néanmoins, je n'ai pas l'impression que ça décolle réellement. L'ambiance et les dessins sont pourtant jolis. Je lirais la suite pour avoir un avis tout de même plus global.