Lovers
Judith Krantz1994

13.0

Belle, talentueuse, ambitieuse, Gigi Orsini vient d'être embauchée par la plus prestigieuse agence de publicité californienne. La voilà lancée entre l'univers de Hollywood et le monde des affaires. Un monde brillant et féroce où les rivalités professionnelles et amoureuses sont implacables. Dans le même temps qu'elle obtient ses premiers succès, elle est séparée de l'homme qu'elle aime, Zach Nevski, metteur en scène adulé. Ben Winthrop, un magnat des centres commerciaux, lui semblera celui auprès de qui elle peut retrouver le bonheur... Jusqu'au moment où elle découvrira son vrai visage. Entre Los Angeles et New York, entre Venise et le Japon, bien des épreuves l'attendent encore avant qu'elle retrouve celui qu'elle n'a jamais cessé d'aimer... L'auteur des best-sellers L'Amour en héritage et A nous deux, Manhattan nous fait découvrir une Amérique où l'argent et les passions entraînent les êtres à un rythme d'enfer.

Titre original : Lovers (1994)

1996 Editions Le Livre de Poche