Seasons, tome 3 : Un printemps pour te succomber
Morgane Moncomble2024

17.9

Fleuriste fauchée, Nolia se tourne vers son ultime espoir pour s’en sortir : sa famille. Elle ne pensait cependant pas que le prix à payer pour son aide serait de se marier. Avec son ex. Face à l’adversité, incapable de retourner vers son passé toxique, elle décide de s’allier à un inconnu dans le plus grand mensonge de sa vie.

L’heureux élu, c’est lui : Camille Levesque.

Fondateur d’une application d’escorting.

Son faux fiancé.

Milliardaire à la réputation de playboy, Cam occupe régulièrement les unes de la presse à scandale. Au point d’entacher la réputation de son entreprise et de risquer de tout perdre. Pour redorer son blason, s’afficher comme un homme prêt à s’engager pourrait s’avérer payant.

La perle rare pour ça, c’est elle : Magnolia Kumar.

Mère célibataire et féministe.

Qui accepte de devenir sa future femme. Du moins en apparence.

S’ils se promettent de ne jamais tomber amoureux, le fil rouge du destin pourrait finir par les rattraper…

2024 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 474 pages | Sortie : 20 mars 2024 | ISBN : 9782755670400

2024 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 489 pages | Format : ePub | Sortie : 20 mars 2024 | ISBN : 9782755670585

On en parle aussi sur le forum

• Millianaa-02 Le 23 Mars 2024 à 09:38
    C’est devenu mon tome préféré Camille homme de ma vie épouse moi aussi <3
  • Audrey_justreading Le 24 Mars 2024 à 18:44
    J’ai passé un excellent moment de lecture avec cette histoire ! J’ai trop aimé l’idée du mariage arrangé mais surtout du destin ! C’était touchant, drôle et émouvant. Avec un beau message quand même , même si ça reste léger dans le développement mais abordé d’une bonne manière. Perso j’ai aimé !
  • Didinebzh29 Le 24 Mars 2024 à 19:52
    une couverture sublime, une playlist géniale, tome 2 adoré. Un personnage masculin à se damner, un personnage féminin adorable. Des sujets grave aborder avec légèreté mais sérieux. Des rebondissements inattendus. En bref, j'ai adoré. vivement le prochain tome
  • ella_and_books Le 25 Mars 2024 à 12:27
    vraiment j’ai pleuré car ce livre était tellement bien, je l’ai lu en une journée et punaise je suis amoureuse de Nolia et Camille, et surtout de Nazeena. J’ai vraiment passé un incroyable moment et wow, c’est mon préféré ????????
  • Kassylola Le 25 Mars 2024 à 15:43
    J'ai adoré ce tome. C'est devenu mon préféré de la série. Il y avait moins l'aspect ennemis to lover que je n'aime pas spécialement. J'ai trouvé que les scènes de sexe abordaient des sujets importants qu'on ne voit pas souvent. Les personnages sont incroyables, très attachant et leur relation adorable. J'ai beaucoup aimé la reconstruction de Nolia auprès de Camille. Hâte de lire le dernier tome.
  • MuneAndRead Le 26 Mars 2024 à 21:59
    J'avais bien aimé le tome 1 et préféré le 2. Mais celui les surpasse ! Il est porteur de message important, d'inclusion, de respect. Les personnages sont attachants et on est pas dans le cliché pénible des ennemis to lover. Franchement, je l'ai dévoré en quelques heures. C'est mon livre préféré de cette autrice avec L'as de cœur. Superbe !
  • Thorytales Le 26 Mars 2024 à 22:53
    une énorme claque pour moi que ce roman. J'en ai aimé chaque moments. Que bons instants passés avec des personnages attachants. Bref une de mes lectures coup de coeur de ce debut d'année.
  • latornadedespages Le 28 Mars 2024 à 20:59
    Mon tome préféré de la saga ! J'ai juste adoré Nolia et Camille deux personnages touchants et très sains l'un envers l'autre. Camille est vraiment l'homme imparfait que toute femme rêverait d'avoir. Morgane Moncomble m'a encore une fois totalement embarqué dans son histoire. Elle aborde des sujets importants de la meilleure des manières, toujours avec beaucoup de subtilité. Hâte de lire le suivant
  • cecil-lit Le 29 Mars 2024 à 13:02
    C'est littéralement un coup de cœur. Cam est le bookboyfriend par excellence, Nolia est la jeune femme forte qui a ses faiblesses et ses blessures. Ces deux êtres se complètent parfaitement et des le début on le voit c'est électrique entre eux. Ce tome 3 est mon préféré ! Je suis passée du rire, aux larmes puis à la colère et à plusieurs reprises.
  • leschroniquesdechris Le 30 Mars 2024 à 13:15
    La plume toujours aussi addictive nous emporte dans cette belle histoire d’amour emplie de bienveillance, de douceur et d’humour. Les thèmes abordés sont amenés avec beaucoup de justesse bien que ceux-ci soient durs et assez complexes. Camille c’est le bookboyfriend par excellence et Nolia va reprendre confiance peu à peu grâce à lui. Coup de coeur !
  • thelittlem Le 31 Mars 2024 à 23:48
    Ce tome est un coup de coeur. Je suis totalement conquise par Camille et son histoire d'amour avec Nolia. Et pourtant, le destin s'est bel et bien amusé. Morgane continue de faire parti de mes rares auteurs préférés. J'ai déjà hâte de lire le tome 4.
  • Emergency Le 01 Avril 2024 à 23:05
    Je m'attendais à plus de surprise ! Nolia est drôle et attachante. Camille est bienveillant mais il ne m'a pas séduite. J'aurai aimé en savoir plus sur son histoire personnelle. Le plot twist de fin d'Enzo n'est pas nécessaire selon moi. Les révélations de Camille manquent de cohérences aussi. Le comportement de Nolia vis a vis du revenge porn dénote aussi. Dommage ! Hâte de lire le dernier tôme.
  • H2.0rousse Le 03 Avril 2024 à 19:07
    Des personnages attachants mais j'ai trouvé la fin avec Enzo un peu too much. Le sujet des travailleurs et travailleuses du sexe était une bonne surprise, surtout abordé de façon positif comme cela.
  • gaby_26 Le 03 Avril 2024 à 19:27
    Je suis passé par littéralement toute les émotions en lisant ce livre. Les personnages sont tellement attachant comme énervant pour certain. Histoire fluide et bonne mise en avant des travailleurs et travailleuses du sexe. J'ai bien aimé le couple, autant de Camille que de Nolia. Lisez ce livre il vous fera chaud au cœur.
  • cassybook Le 04 Avril 2024 à 22:00
    Ça n'est pas mon tome préféré, mais j'ai passé un bon moment tout de même ! Hâte de lire l'histoire de Jasmine et Andréa !
  • Elisa_ Le 07 Avril 2024 à 12:02
    Mon tome préféré, pour le moment. Je ne suis vraiment pas prête à finir cette saga que j'aime tant ! Pour moi ce livre avait tout de parfait, l'histoire, les personnages, les émotions par lesquelles je suis passé, j'ai vraiment tout aimé de ce livre. Sans compter qu'on ne parle pas assez de ses premières de couverture juste sublime ! Hâte de suivre l’histoire de Jasmine cette été !!! <3
  • Je lis donc je suis Le 10 Avril 2024 à 11:42
    Une lecture agréable, qui change du schéma habituel haine/amour et je dois avouer que ça fait du bien ! Il y a moins de tension dans ce livre et j'ai eu du mal à y trouver de l'alchimie. Toujours quelques soucis d'incohérences et de couacs d'écriture
  • Lucie Havilliard Le 12 Avril 2024 à 23:48
    Ce livre se dévore comme les deux premiers tomes de la saga ! J'ai évidemment adoré ! Beaucoup de passages sont difficiles à lire, notamment à cause de la relation ultra toxique dont Nolia essaye de guérir ( Enzo je te déteste ), mais ce message est tellement nécessaire pour beaucoup de femmes. Ce tome est bourré de valeurs fortes et poignantes. Et que dire de Camille ? Je l'aime très fort <3
  • Cherry0chocolat Le 13 Avril 2024 à 08:57
    J'ai juste adoré ! Je l'ai trouvé encore meilleur que le tome 2 (je n'ai pas lu le premier). Les personnages sont tellement attachants, les répliques drôles et l'histoire touchante. J'aurais aimé voir un petit peu plus de la boutique de fleurs mais ce n'est qu'un détail. Hâte de lire le dernier tome
  • SunshineLectrice Le 13 Avril 2024 à 22:04
    Sur l'ensemble des parutions, c'est le tome que j'ai trouvé dure à lire surtout le plot twist final. Qui pour moi est venue casser cette bulle de douceur.Néanmoins, j'ai trouvé Nolia touchante surtout lorsqu'on découvre ses événements passés. J'ai adoré la façon dont les personnages sont liés. Camille est un perso au mille facette j'aurai adoré en savoir plus sur enfance Petit cœur pour Nazeema <3
  • Ancolia Le 14 Avril 2024 à 13:49
    Que dire ? Je suis passée par tout plein d'émotions avec ce livre. Mon préféré des trois <3
  • FiftyShadesDarker Le 15 Avril 2024 à 09:07
    Un roman émouvant et touchant avec des personnages, Nolia et Camille, réellement attachants. Je ne peux que te recommander cette lecture.
  • Marion_htl Le 15 Avril 2024 à 14:48
    A chaque tome de la saga, je me dis qu'il n'est pas possible que le suivant soit meilleur, mais c'est encore le cas ! On suit l'histoire de Magnolia Kumar (+ ce qui a chamboulé sa vie...) et Camille Levesque, comme ils se découvrent eux-mêmes (rebondissements) ! J'ai ressenti de très nombreux sentiments liés à : l'amour, l'amitié, la famille, etc... J'ai eu de nombreux "papillons" dans le ventre !
  • Larouquine bouquine Le 17 Avril 2024 à 07:21
    J’ai adoré ce tome ! Un mariage arrangé, pour sauver la réputation de Camille et protège Nolia. Camille est prévenant, doux, attentionné et très protecteur. J’ai aimé le voir s’attacher la la petite. Nolia n’a plus confiance en elle, ni aux hommes, elle est brisé de l’intérieur. J’ai beaucoup aimé leur histoire, suivre les préparatifs du mariage. Les plots twists sont fou ! C’était leur destin.
  • Journaldunebouquineuse Le 18 Avril 2024 à 23:33
    J'ai beaucoup aimé ce troisième tome en termes de personnages, d'ambiance, de sujets abordés et de révélations. Je pense que c'est mon opus préféré de cette série car on ressent vraiment ce côté printanier et fleuri par rapport aux opus précédents, le thème floral aidant beaucoup par rapport à Nolia.
  • Kitty-Addict Le 20 Avril 2024 à 17:48
    Malheureusement j'ai eu beaucoup de mal pendant toute la première moitié du livre. Je n'arrivais pas à entrer dans l'histoire. J'avoue qu'à partir de là j'ai un peu lu en diagonale, jusqu'au moment charnière pour moi après les révélations de Camille. J'ai beaucoup aimé le lien entre Nolia et Camille. Je lirais la suite.
  • Lyramia Le 20 Avril 2024 à 23:24
    J'ai adoré ! C'est mon deuxième préféré de la saga (après un automne). Camille est un Green flag ambulant et Nolia est si... Réelle, on peut s'identifier (en partie) à elle. Les thématiques abordées sont difficiles mais elles sont correctement représentées. J'avais peur de l'aspect enfant déjà présent mais ça n'est pas du tout venu au travers de l'histoire. Génial !
  • 0lympide Le 22 Avril 2024 à 23:38
    J’ai bien aimé ce tome, mais c’est clairement le tome que j’ai le moins aimer. J’avoue avoir trouver Camille trop « parfait » sérieux ce gars est pas humain il a 0 défauts :’) Néanmoins les thèmes abordés sont hyper intéressants !! Déni de grossesse, prostitution, revenge porn, pression familial ect
  • Le-fil-des-pages Le 24 Avril 2024 à 18:57
    Encore une romance pépite de Morgane Moncomble ! Ce tome est de loin mon préféré mais en même temps Cam est tellement parfait que toutes les femmes du monde succomberaient. Les sujets abordés sont vraiment forts et travaillés avec justesse : déni de grossesse, pervers narcissique, revenge porn, prostitution etc... L'autrice arrive à raconter une romance douce malgré les douleurs. Un vrai régal !
  • Nessa23 Le 26 Avril 2024 à 18:28
    Gros coup de coeur pour ce duo, mon préféré des 3 tomes. Des sujets forts mélés à une romance si douce que l'on ne peut que s'attacher aux personnages dès les premières pages. Mention spéciale pour les révélations de Camille sur les 5 dernières années qui rend l'histoire encore plus belle et touchante
  • Ludivinecvsr Le 26 Avril 2024 à 23:59
    Mon tome préféré !!