Lulo
Hugo Poliart2016

16.5

Je m’appelle Sandra, j’ai vingt-huit ans. Ce que j’aime dans la vie, c’est baiser et tuer. Baiser, je le fais gratuitement, c’est ma passion. Tuer, c’est mon métier, je suis payée pour ça.

Je m’appelle Marc. J’ai trente-sept ans. Je suis inspecteur à la brigade criminelle et je crois bien qu’on vient de me confier l’affaire qui va changer ma vie.

Le « lulo » est un fruit colombien de couleur orange, lumineux quand il est mûr. On l’apprécie pour son jus verdâtre, souvent dilué dans de l’eau, avec un peu de sucre ou de miel pour en atténuer l’acidité.

2016 Editions Jourdan

Française Langue française | 243 pages | Sortie : 20 octobre 2016 | ISBN : 9782874664342

• melicia Le 08 Décembre 2016 à 16:34
    Ce roman est sur un humour très spécial mais est surtout un récit surréaliste et déjanté. Les fans de vrai thriller et les allergiques d'idée loufoque ne sont vraisemblablement pas appelés à lire ce livre qui est tout de même très spécial dans son genre. C'est un roman court et très rapide à lire, classé en 2 parties et plein de chapitre avec des personnages spéciaux, surtout pour l'héroïne qui
  • Louiz Le 24 Mai 2017 à 11:59
    Juste : génial !