Magical girl of the end, tome 03
Kentarô Satô2014

16.2

Kogami n'aurait jamais cru pouvoir survivre à l'attaque de la dernière Magical Girl en date... Et pourtant, à sa grande surprise, il se réveille indemne, en plein milieu de la rue. Plus surprenant encore, aucun zombie ne semble être à l'horizon. Peu à peu, Kogami réalise sa situation : il vient de voyager dans le temps, dix années en arrière... Est-ce un rêve ? Ou un nouveau tour de passe-passe d'une magical girl dérangée ? Quoiqu'il en soit, le jeune lycéen peut enfin souffler. Mais la découverte qu'il est sur le point de faire pourrait le choquer à jamais...

Titre original : Mahou Shoujo of the End, book 03 (2013)

2014 Editions Akata (WTF!)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 25 septembre 2014 | ISBN : 236974023X

• xHyenada Le 29 Septembre 2014 à 10:51
    Après 2 tomes apocalyptique, on en apprend plus sur les personnages. Impatiente de lire le quatrième tome !!
  • LadyMisory Le 06 Octobre 2014 à 11:03
    Troisième tome vraiment fantastique, les explications commencent à arriver et je trouve personnellement que c'est un scénario très intéressant.