Mamette, tome 3 : Colchiques
Nob2008

Saga Mamette

17.1

Les nouvelles aventures tendres et drôles d'une mamie pas comme les autres !Qui a dit que la vie des vieilles dames était ennuyeuse ? Pas Mamette en tout cas. Il faut dire qu'elle a beaucoup à faire pour remonter le moral de ceux qui l'entourent ! Entre son grand fiston qui vient d'être licencié, le petit Maxou qui a des problèmes à l'école, Madame Vidal qui a la grippe, sans oublier la cynique Mademoiselle Pinsec qui se met à lire des romans d'amour, rien ne tourne rond en ce moment. Mais dans la grisaille de l'automne, c'est toujours dans le coeur de Mamette que l'on peut trouver du soleil !

2013 [E-book] Editions Glénat (Tchô ! La collec...)

Française Langue française | 55 pages | Format : AZW | Sortie : 26 juin 2013 | ISBN : ? B00I0ABACE

2008 Editions Glénat (Tchô ! La collec...)

• Emeralda Le 16 Octobre 2010 à 22:34
    Un excellent anti-ride et un bon remède contre la morosité !
  • sofiaportos Le 26 Août 2011 à 14:35
    Ah c'est extra!! Une petite dame perdue dans le monde d'aujourd'hui. A lire absolument !
  • Stieg Le 26 Février 2014 à 09:40
    très mignonnne petite BD !
  • hiekashi Le 21 Mars 2018 à 11:42
    Un tome encore très touchant, avec une fin plutôt belle, qui redonne espoir en l'humanité.
  • fred21 Le 01 Novembre 2018 à 15:26
    Toujours aussi mignon :)
  • Vicky Rouberte Le 14 Mars 2019 à 15:08
    Je m'habitue un peu à l'humour mais ça reste une série vraiment agréable à lire !
  • BibliothequeCouleurPastel Le 03 Février 2024 à 14:18
    J'ai préféré celui-ci au second tome, il était encore plus drôle et la fin très émouvante !
  • Compter les couleurs Le 20 Février 2024 à 14:16
    J'ai beaucoup aimé ce troisième tome. De beaux échanges mère/fils, toujours autant d'humour et la fin est touchante.