Maxim & Loïc, tome 1 : Coeurs en cadence
Marie-Pier Meunier2020

17.5

Entre ses difficultés en mathématique, ses cours de chant, sa famille assez intense et la popularité de sa meilleure amie sur les réseaux sociaux, Maxim décide de faire une croix sur les garçons, question de souffler un peu. Elle est pourtant loin de se douter que son cœur battra pour le beau Loïc, le même gars pour qui son amie serait prête à décrocher la lune. Mensonges, cachotteries, gaffes et premières fois s’accumulent.

Comment Maxim s’en sortira-t-elle sans faire trop de dégâts ?

2020 Editions Z'ailées

Française Langue française | 285 pages | Sortie : 5 octobre 2020 | ISBN : 9782924991411

• Froggy80 Le 25 Octobre 2021 à 08:39
    Une belle romance YA où l’amitié est mise à rude épreuve. Un triangle amoureux secret… Des personnages éclectiques et attachants. Une belle histoire qui a su me faire retomber dans l’adolescence! J’ai passé un agréable moment. Tellement que je l’ai dévoré en moins de 6h… il y avait longtemps que je n’avais pas lu si rapidement un roman tout en le savourant ! Une série à découvrir!
  • Froggy80 Le 25 Octobre 2021 à 08:57