Merci l'amour, merci la vie !, tome 1
Yannick Grossetête2020

13.8

- Je t'aime. Un peu... beaucoup... passionnément... à la folie... pas du tout... t'es une merde... tu mourras seul...
- Tu... tu es sûre de la fin ?

2020 Editions Fluide glacial

Française Langue française | 94 pages | Sortie : 5 février 2020 | ISBN : 9782378783426

• arschlochettsev Le 16 Février 2020 à 15:37
    Un bon moment mais vraiment rien de grandiose de mon côté, j’ai pouffé à certaines planche mais ça n’allait pas plus loin... Un peu déçue!
  • My Little Dark Pages Le 04 Mars 2020 à 11:03
    Un recueil de dessins cyniques qui m'ont fait rire plus d'une fois, même si cela ne restera pas un livre inoubliable.
  • kateginger63 Le 19 Mars 2021 à 22:01
    Quand l'absurde s'invite dans le quotidien des amoureux. Les relations amoureuses sont décortiquées à travers le prisme humoristique (à prendre au sixième degré au moins :) et sont grossies au maximum. C'est fin, ça se mange sans faim. J'ai passé un très bon moment de détente et je le conseille à tous ceux qui aimeraient rire de leur couple, de leur travers, de leur complicité.
  • Cyoule6o Le 29 Mai 2021 à 09:34
    Une petite BD sympathique qui se lit très rapidement. Certaines planches sont vraiment drôles. En revanche, pour moi il y a trop de vulgarité dans les paroles, trop de gros mots.. On a beau dire ce genre de choses dans la vraie vie, ce n'est quand même pas les seuls mots de notre vocabulaire.. c'est vraiment dommage.