Mission : Yozakura Family, tome 03
Hitsuji Gondaira2021

16.8

Taiyô Asano est un lycéen à la timidité maladive. La seule personne avec qui il arrive à parler normalement est son amie d'enfance Mutsumi Yozakura. Mais cette dernière est la fille d'une famille d'espions qui oeuvre depuis plusieurs générations, et son grand frère, qui lui voue une affection excessive, a décidé d'éliminer Taiyô ! Par quel moyen Taiyô va-t-il pouvoir sauver sa peau et en même temps protéger Mutsumi ?!

Titre original : Yozakura-san Chi no Daisakusen, book 3 (2020)

2021 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 9 juillet 2021 | ISBN : ? 9782505089988

• L_dcs15 Le 11 Juillet 2021 à 20:37
    J'ai vraiment beaucoup appréciée la tournure qu'à pris ce tome! J'attends la suite avec grande impatience!!
  • _Norman_ Le 31 Août 2022 à 19:34
    J'ai adoré ce tome, c'était fin, c'était cool à suivre, c'était enrichissant à la fois par la trame qui s'installe et ausis par la montagne d'informations qui nous sont confiées, on a enfin une petite explication sur l'accident qui est en réalité un meurtre, l'anta du tole est MasterClass, et une petite larme est sortie, le manga prend une nouvelle tournure qui je l'espère sera la bonne 20/20 ! :q