Jujutsu Kaisen, tome 22 : Sakurajima : Réincarnation
Gege Akutami2024

16.3

Engloutir les ténèbres pour mieux les combattre !
Après avoir montré toute l'étendue de sa force à ses deux adversaires, Kinji s'allie Hajime Kashimo, un exorciste du passé qui, pour des rasions mystérieuses, souhaite lui aussi vaincre Sukuna.

Pendant ce temps, dans l'arène de Sakurajima, Noritoshi et Maki se retrouvent face à un fléau de grande envergure et à la puissance telle que, même en unissant leurs forces, rien leur permet d'en venir à bout...

Titre original : Jujutsu Kaisen, book 22: Sakurajima Colony: Reincarnated (2023)

2024 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Fédoua Lamodière | 188 pages | Sortie : 4 janvier 2024 | ISBN : 9791032716205

2024 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 4 janvier 2024 | ISBN : 9781974743414

• Arthur C Le 12 Janvier 2024 à 08:58
    Un tome plutôt sympathique. Les persos qui y apparaissent sont intéressants. Je suis content de voir qu'à la fin du tome, on se reconcentre sur Yuji et Megumi et c'est pas plus mal. Je trouvais que les derniers tomes partaient un peu trop dans tous les sens.