Mission : Yozakura Family, tome 01
Hitsuji Gondaira2021

16.5

Taiyô Asano, lycéen excessivement timide, a perdu sa famille dans un tragique accident. La seule personne avec qui il arrive à parler normalement est son amie d'enfance : Mutsumi Yozakura. Taiyô découvre le secret de la famille Yozakura : elle est issue d'une longue lignée d'espions ? Bien que Mutsumi ne possède aucun talent particulier pour l'espionnage, elle est pourtant la seule en mesure de donner naissance à une descendance dotée de compétences exceptionnelles.
Ses frères et soeurs sont donc prêts à tout pour la protéger ! Et notamment Kyôichirô, le grand frère de Mutsumi, surprotecteur et psychopathe, qui est bien décidé à liquider Taiyô qu'il juge trop proche de sa soeur ! LA seule solution pour que Taiyô sauve sa peau et reste auprès de Mutsumi est qu'il passe à son doigt l'Anneau des Cerisiers qui le mariera à Mutsumi. Il intègre ainsi la famille d'espions la plus déjantée et féroce qui soit pour le pire et pour le pire ? Mais parviendra-t-il à survivre à ce quotidien plein de dangers, à devenir, à son tour, un espion de haut vol, capable d'affronter de multiples adversaires et ainsi préserver ceux qui lui sont chers !?

Titre original : Yozakura-san Chi no Daisakusen, book 1 (2020)

2021 [E-book] Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | Sortie : 5 mai 2021 | ISBN : 9782505089964

2021 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 5 mars 2021 | ISBN : 9782505112280

• Pommerouge Le 16 Avril 2021 à 15:36
    En bref, j’ai apprécié voir Asano évoluer au fur et à mesure des pages. Découvrir le monde des espions de la famille Yozakura et surtout l’humour qui est présent à chacune des pages de ce manga. Un titre, qui je l’espère, vous plaira autant qu’à moi !
  • L_dcs15 Le 22 Avril 2021 à 11:01
    Sortant en même temps que le manga SpyxFamily, j'avais peur que le manga soit dans la même vibe... J'ai été super surprise par cet univers et ces personnages un peu farfelus que j'ai adorée! Je vais continuer la série dès que les prochains tomes sortiront, j'ai vraiment beaucoup aimé!!
  • Manon_etseslivres Le 05 Mai 2021 à 15:28
    Un univers farfelu et des personnages complètement déjantés. J'ai passé un bon moment, je lirais sans doute la suite ^^
  • adribooks Le 30 Mai 2021 à 21:09
    Wow je ne m'attendais pas à une histoire aussi barrée ! C'est terriblement fun et j'ai déjà hâte de lire la suite.
  • emiliedepierredangle Le 24 Juin 2021 à 12:37
    [15] un début prometteur avec des personnages loufoques et qui présage des aventures rocambolesques!
  • Moumille Le 05 Février 2022 à 00:18
    C'est une super série! On retrouve un peu l'univers de spy family avec le secteur espion. Pas mal d'humour, d'action... hâte de lire la suite
  • _Norman_ Le 28 Août 2022 à 00:51
    C'est de la frappe atomique, la tension, l'action, l'énergie, le dessin, les personnages, cela nous présage que du bon pour la suite, pour tout vous dire je ne m'attendais à rien, j'avais pris le coffret avec les 3 tomes car c'était rentable, je m'attendais à une histoire sans intérêt mais de là à voir ça, je suis étonné et hyper, la ca prend une tournure de feu 20/20 !! Road to tome 2 lets gooooo