Mob psycho 100, tome 1

de ONE

14.7

Un jeune garçon qui explose lorsqu’il atteint le niveau 100…Son nom: Mob!!
"Collégien aspirant à une adolescence sans histoire, le jeune Shigeo Kageyama, surnommé "Mob", possède des pouvoirs psychiques, autrement dit, des super-pouvoirs!! Que ce soit un médium charlatan ou une étrange secte religieuse, nombreux sont ceux qui vont essayer de se servir de lui, mais “quelque chose” est en train de se produire à l’intérieur de Mob!!"

Titre original : Mobu Saiko Hyaku, book 1

2017 Editions Kurokawa (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 8 Juin 2017 | ISBN : 9782368525029

• Xander Le 11 Juillet 2017 à 10:39
    Sympa, mais il a manqué ce petit quelque chose pour que j'accroche vraiment.
  • Budobvious Le 23 Décembre 2017 à 21:02
    Et bien je dis oui ! J'aime beaucoup le côté blasé du personnage qui colle bien avec L'univers que One c'est crée avec OPM et MP100. L'univers et le dessin sont totalement décalé et c'est ce qui rend le manga intéressant, Il ne copie pas un style, il a son propre style ! [A Acheter seulement si le dessin (spécial) de l'auteur ne vous dérange pas]
  • Sookie94 Le 18 Janvier 2018 à 22:40
    Je conseille plutôt de regarder l'anime qui est bien meilleur selon moi, ne serait-ce que pour le visuel. Je trouve que les dessins ne sont pas à la hauteur pour pouvoir se retrouver dans un manga, je ne comprend même pas comment ils ont pu le vendre de cette façon. Je sais que l'auteur n'est pas doué en dessin mais pourquoi n'ont-ils pas fait la même chose que pour One-Punch-Man? Bref, déçue.
  • Sookie94 Le 18 Janvier 2018 à 22:41
    Déçue du format papier, non de l'histoire qui je dois l'avouer est vraiment cool ;-)
  • Plumange Le 03 Juillet 2018 à 18:52
    Autant j'ai vraiment adoré l'anime, autant j'ai pas du tout accroché au format papier... Pourtant l'histoire est super intéressante, mais y'a pas à dire, le dessin fait beaucoup dans les mangas!
  • Nifaude Le 21 Mai 2019 à 23:49
    Je n'ai pas du tout accroché à ce manga. Dommage
  • undinoquilit Le 25 Juin 2019 à 18:25
    Les dessins de One ne sont pas très beaux mais je trouve que ça rajoute un petit truc à l'histoire, qui est déjà totalement délirante. Ayant vu l'animé, je connaissais déjà l'histoire mais j'ai aimé à découvrir à nouveau.