Moi qui croyais te connaître

16.7

Qui connaissez-vous le mieux ?
Votre plus vieille amie ? Votre enfant ?
Ou bien vous-même ?
Holly participe activement à la sensibilisation des jeunes sur le thème du consentement sexuel. Par principe, elle prend le parti des victimes. Avec férocité. Mais quand son fils est accusé de viol par la fille de sa meilleure amie, elle prend sa défense, persuadée qu’il n’est pas coupable. Pendant ce temps, Julia doit venir en aide à sa fille de treize ans, traumatisée et peut-être enceinte.
Tandis que les deux mères tentent de comprendre sur quoi se fonde l’accusation sans impliquer la police, d’autres secrets bien gardés refont surface. Toutes leurs certitudes s’effondrent et leur amitié menace de voler en éclats. Quand l’un des adolescents disparaît, l’histoire prend un tour plus sombre encore. À qui peuvent-elles vraiment se fier ?

2019 Editions Milady

Française Langue française | 441 pages | Sortie : 20 Février 2019 | ISBN : 9782811224400

2019 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 455 pages | Format : ePub | Sortie : 20 Février 2019 | ISBN : 9782811228880

• Fleurhana Le 20 Février 2019 à 13:17
    Ce roman est à mettre entre toutes les mains, ne serait-ce que pour son impact sur les interrogations qu’il soulève.