Moi, témoin
Niki Mackay2018

16.3

« Ils disent que je suis une meurtrière. J'ai plaidé coupable. Mais la vérité, c'est que je n'ai rien fait... » Il y a six ans, Kate Reynolds a été retrouvée tenant dans ses bras le corps de sa meilleure amie, couverte de sang, le poing serré sur l'arme du crime. Elle a depuis purgé sa peine de prison et retrouvé sa liberté. Décidée à laver son nom, elle engage une détective privée, Maddison Attallee, qui n'est autre que l'officier de police qui l'a découverte sur la scène de crime. Convaincue de la culpabilité de Kate, Maddison accepte l'affaire à reculons. Elle s'apercevra vite que les circonstances du meurtre sont loin d'être claires, et plonge dans le dossier à bras le corps. Mais quelqu'un est déterminé à ce que le passé reste là où il est. Quelqu'un prêt à tout pour que la vérité n'éclate pas, quel qu'en soit le prix. NJ Mackay signe un premier roman captivant, alternant la narration entre le personnage principal, la détective Maddison Attallee, et trois autres protagonistes. On y assiste à la naissance dune héroïne audacieuse, attachante et surprenante.

2018 [E-book] Editions Marabout (Thriller)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 1er septembre 2018

2018 Editions Marabout (Thriller)

Française Langue française | 368 pages | ISBN : 9782501122658

• amelie0987 Le 21 Octobre 2018 à 14:01
    Bon thriller avec des personnages attachants. Pour ma part j'ai trouvé la fin inattendue