D'entre les morts
Alexis Laipsker2024

16.3

" Addictif, bluffant, machiavélique. "

Le nouveau thriller événement d'Alexis Laipsker
Toutes ces femmes mortes.
C'était à cause d' Elle.
C'était pour Elle qu'il faisait ça.
Pour qu' Elle vive.
Pour qu' Elle revive.
Pour qu' Elle revienne... d'entre les morts.

2024 Editions Michel Lafon

Française Langue française | 440 pages | Sortie : 21 mars 2024 | ISBN : 9782749956664

2024 [E-book] Editions Michel Lafon (Thriller)

Française Langue française | 327 pages | Format : ePub | Sortie : 21 mars 2024 | ISBN : 9782749958040

• didinegc Le 18 Avril 2024 à 10:18
    Alexis Laipsker nous retourne encore une fois le cerveau. Peut-être un peu too much et trop de rebondissements. Cependant un excellent thriller avec un duo de choc que j'espère retrouver dans de autres aventures.
  • MymyyS Le 22 Avril 2024 à 12:35
    J'ai passé un bon moment avec ce livre. J'ai aimé retrouver la plume de l'auteur, fluide et addictive, ainsi que ses personnages phares qui apportent de la fraîcheur à toute cette histoire. Et bien que j'aie été perdue dans toutes les hypothèses, même si j'ai trouvé le tout capillotracté, c'était un plaisir de suivre cette enquête absolument déstabilisante.
  • Journaldunebouquineuse Le 26 Avril 2024 à 13:51
    D'entre les morts nous embarque dans une enquête au rythme effréné avec de nombreux rebondissements, un environnement plus qu'anxiogène et une fin tout sauf celle que j'attendais tant l'auteur nous balade avec brio. La plume de ce dernier est hyper efficace, addictive et prenante, ce qui m'a totalement convaincue, et les chapitres sont parfaitement dosés, courts mais addictifs.