N'oublie jamais qui tu es
Emily Chain2022

Lisa n’a jamais connu les papillons dans le ventre ou le sourire niais face à un garçon. Dans son esprit, tomber amoureuse au lycée, ce n’est pas possible, en tout cas, pas pour elle. Mais ce n'est pas grave, car l’important est de savoir qu’elle peut compter sur ses trois amis :

Goran, le plus âgé du groupe qui file le parfait amour avec son étudiant beau comme un dieu.

Emerick, son demi-frère, et Gabrielle, sa meilleure amie, tous deux mordus de mangas.

Ensemble, ils s’apprêtent à vivre une nouvelle année formidable, à moins que…

À moins que Goran décide de faire cavalier seul, qu’Emerick s’intéresse un peu trop aux filles et que Gabrielle devienne distante. Sans parler de ce garçon mystérieux qui pourrait bien pousser Lisa à oublier qui elle est, voire même à déformer la réalité…

Qui a dit que le mensonge était mal s’il avait de bonnes intentions ?

#amitié #amour #lycée #famille #mangas #geek #adolescents #bookaddict #mensonge #vérité #avenir #passion

2022 Editions Plume de papier

Française Langue française | 310 pages | Sortie : 25 octobre 2022 | ISBN : 9782957764075