Terre promise, tome 1 : Amours & liberté
Emily Chain2021

Fuyant son passé, Salma n’a plus rien à perdre. En cavale, elle se jette à corps perdu dans une quête insensée…

Née dans la campagne espagnole à l’aube du 18e siècle, Salma n’a pas eu la vie facile. Après avoir vu mourir son père et sa mère, elle est violée par le seul homme qu’elle ait jamais aimé. Loin de l’épauler face à ces épreuves difficiles, son frère, Andrès, la chasse de la ferme où elle a grandi. Déshonorée et trahie, elle n’a plus d’autre choix que de prendre la fuite. Son seul espoir, désormais, est d’atteindre la mer, et d’embarquer à bord d’un navire pour la Terre Promise, ce mystérieux Eldorado qui fait tant parler autour d’elle. Saura-t-elle discerner les bonnes des mauvaises rencontres ?

Avec Terre Promise, Emily Chain remonte le temps et livre une romance historique palpitante, mêlant avec talent passion et aventure. De rebondissement en rebondissement, le suspense est toujours au rendez-vous !

2021 [E-book] Editions So romance

Française Langue française | 226 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 15 janvier 2021 | ISBN : B08SYJTN3H