Synopsis
Devoir déménager pour accompagner son fiancé, jeune avocat à l'avenir prometteur ? Pas facile. Mais que dire quand, en plus, on apprend que l'on est stérile ? Le cauchemar pour Julia, qui avait déjà imaginé sa vie de famille... Elle décide donc de reprendre ses études et de se lancer à corps perdu dans son internat dans l'un des plus grands hôpitaux de Los Angeles. Le petit bémol ? Ce médecin, Dean, rencontré par hasard quelques jours avant, qui hante ses rêves les plus chauds... Tant que ce ne sont que des rêves, ça va... non ?
Julia parviendra-t-elle à étouffer ses fantasmes les plus secrets ?
Moyenne
12.8
16 votes
FAIBLE
2 éditions pour ce livre
2019 Editions So romance
168 pages
ISBN : 9782390450764
Qui a lu ce livre ?
17 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
18 membres veulent lire ce livre
31 membres possèdent ce livre
1 chronique de blog
-
03 Novembre 2019Jacinthe14 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
7 commentaires
- 1
- 2
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
12 / 20 Le 12 Mars 2025 à 22:58 Aurorque
Que dire ? Livre offert sur ma liseuse, je m'attendais à passer un moment sympa, j'ai été déçue. On ne comprend pas tous les enchaînements de scènes, il ne se passe pas grand chose, on ne rentre pas dans l'intrigue, on ne connaît pas les personnages. Je ne lirai pas la suite.
-
10 / 20 Le 31 Août 2021 à 20:36 Tessaje
Romance sans aucun intérêt. Personnages insipides, domaine médical inexistant, intrigue moyenne... Bref : je ne lirai pas la suite.
-
15 / 20 Le 22 Juillet 2021 à 18:23 Olympe16
Un premier tome qui se lit rapidement mais le fait est qu'il ne se passe pas grand chose. Le titre est quand même l'interne et il faut attendre une bonne moitié du roman avant de parler de médical et encore très survolé. Le personnage de Julia m'a plus d'une fois agacée. Certes il lui arrive des choses dures mais bon de là à se jeter sur le premier venu, bof. A voir si la suite est plus développée
-
13 / 20 Le 16 Mars 2021 à 08:35 Aline24/24
Si vous cherchez du réalisme médical, passez votre chemin. Si vous cherchez une romance sans prise de tête, ça se lit pas trop mal. L'héroïne est un poil agaçante cependant.
-
12 / 20 Le 13 Novembre 2020 à 14:36 mvrineb7
Bon livre, c'est juste dommage que tout se passe extrêmement rapidement. J'aurais apprécié que les relations soient plus développés, après ça n'a pas dérangé ma lecture, je vais de ce pas me plonger dans le tome 2.
- 1
- 2