N'oublie pas de laisser la place à l'inconnu(e)
Sophie Villers2020

15.7

Des destins qui se croisent sans se voir, des âmes sœurs en quête de l’autre – et la magie de la vie qui reprend le dessus…

Sarah vit à Bruxelles.
Lorenz aussi.
Elle a perdu l’homme de sa vie.
Il pense qu’il ne connaîtra jamais le grand amour.
Elle essaye de surmonter le deuil.
Il évite tout sentiment.
Ils ne se connaissent pas.
Mais ils s’écrivent bientôt tous les jours et partagent leurs secrets les plus intimes.
La vie leur a joué de nombreux tours.
Vont-ils pouvoir faire le chemin vers d’autres lendemains en laissant la place à l’inconnu(e) ?

2020 Editions Mazarine

Française Langue française | 272 pages | Sortie : 11 mars 2020 | ISBN : 9782863748619

2020 [E-book] Editions Mazarine

Française Langue française | 272 pages | Format : ePub | ISBN : 2863748610

• chutjelis Le 26 Avril 2020 à 20:16
    Une plume bienveillante mais je suis restée de marbre
  • helenoooouuuu Le 22 Mai 2020 à 08:47
    Une jolie histoire, très mélancolique, avec beaucoup de sensibilité et des personnages attachants. Mais j'aurais aimé que le roman soit un peu plus long, plus développé, et que la plume soit moins poétique, travaillée, car elle m'a parfois un peu sortie de l'histoire.
  • Anna1976 Le 26 Août 2020 à 08:21
    Un début de lecture un peu difficile car je trouvais l'histoire un peu trop banale. Puis au fil des chapitres, j'ai aimé la tournure que prenait le récit.? ? Quelle jolie histoire, on ne peut qu'être ému par Sarah qui vient d'être touchée de plein fouet par un deuil : la perte de son mari, l'amour de sa vie..? ?Au final, je l'ai dévoré et j'ai passé un excellent moment. ?
  • bookaddict02 Le 11 Novembre 2021 à 12:58
    j'ai découvert dans ce livre, la plume de Sophie Villers que j'ai trouvé très talentueuse. Les personnages étaient tous touchants, authentiques et attachants. On ressent l'amour que l'auteur a voulu insuffler dans ce roman plein d'émotions. Bien que les sujets traités dans ce livre soit difficile, cette histoire reste pleine d'espoir, de délicatesse et de positivité.
  • Ethiquement belle Le 17 Janvier 2024 à 22:15
    Je découvre avec plaisir la plume de cette auteure. C'est une jolie histoire qui traitent aussi bien de deuil et de maladie que d'amour et d'espoir.