À chaque seconde
Noémie Dani2023

17.2

Le dernier tome qui clôt la saga de la famille Lefebvre.
Robin n'avait pas prévu de tomber fou amoureux d'Erika, sa meilleure amie, la seule à avoir su se faire une place dans sa vie solitaire. Ce que le juge n'avait surtout pas prévu, c'est de la voir se marier à un autre. Puis partir. Le tout sans un regard en arrière. Presque deux ans plus tard, la jeune femme réapparaît. Entre eux, rien n'a changé. Le bon, comme le mauvais. Sous ses sourires avenants, Érika cache bien des fêlures. Au milieu des non-dits, du ressentiment et des peurs, qu'en est-il de l'amour ?

2023 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 462 pages | Sortie : 5 juillet 2023 | ISBN : 9782755669800

2023 [E-book] Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 462 pages | Format : ePub | Sortie : 5 juillet 2023 | ISBN : 9782755669817

• rowenabookine Le 06 Juillet 2023 à 09:32
    Un coup de cœur pour ce dernier livre, un environnement de travail très intéressant, des personnages attachants, des thématiques qui m’ont bouleversée. Toujours de l’humour grâce à la fratrie Lefevbre qui ajoute de la douceur et de la légèreté à l’histoire. Encore une fois, un sans-faute pour moi.
  • Audrey_justreading Le 08 Juillet 2023 à 10:44
    Une grosse déception que ce tome pour moi qui en attendait beaucoup de Robin. L’héroïne est insupportable, égoïste, incohérente, illogique et fait passer le héros pour ce qu’il n’est pas. Je ne l’ai pas aimé du tout. Il y a des messages très importants mais la manière dont ils sont donnés a pour moi tout gâché. Je suis dégoûtée.
  • Laëtitiadesmerveillles Le 08 Juillet 2023 à 17:10
    Une très belle lecture avec quelques larmes versés sur certains passages.
  • Journaldunebouquineuse Le 13 Juillet 2023 à 11:52
    J'ai beaucoup aimé ce tome final. on est sur un friends to lovers doux et touchant mais qui aborde pas mal de sujets forts. Ce tome, non sans humour, est plus sérieux que les autre et la romance peine un peu à s'installer à cause de nombreux rebondissements.
  • Jo'Bouquine Le 05 Septembre 2023 à 11:20
    Une excellente lecture même si ce n'est pas mon préférer parmis tout les tomes. Déjà Robin été celui qui m'intéresser le moins. Mais la plume de Noemie Dani est toujours aussi fluide. Je suis triste de quitter la famille Lefebvre.
  • LeslecturesdeSulley Le 09 Novembre 2023 à 06:57
    Un très bon dernier tome, je me suis beaucoup reconnu dans leur histoire d'amour. J'avais hâte de découvrir le frère le plus mystérieux. Je suis triste de quitter la famille Lefebvre et la plume de Noemie Dani qui est juste sublime et rempli d'humour.