Synopsis
Robin n'avait pas prévu de tomber fou amoureux d'Erika, sa meilleure amie, la seule à avoir su se faire une place dans sa vie solitaire. Ce que le juge n'avait surtout pas prévu, c'est de la voir se marier à un autre. Puis partir. Le tout sans un regard en arrière. Presque deux ans plus tard, la jeune femme réapparaît. Entre eux, rien n'a changé. Le bon, comme le mauvais. Sous ses sourires avenants, Érika cache bien des fêlures. Au milieu des non-dits, du ressentiment et des peurs, qu'en est-il de l'amour ?
Moyenne
17.2
54 votes
TRES BON
Saga La famille Lefebvre
2 éditions pour ce livre
2023 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)
462 pages
5 juillet 2023
ISBN : 9782755669800
2023 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)
462 pages
Format : ePub
5 juillet 2023
ISBN : 9782755669817
Qui a lu ce livre ?
81 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
95 membres veulent lire ce livre
136 membres possèdent ce livre
3 chroniques de blog
-
28 Juillet 2023Sélénya4718 / 20Lire la chronique
-
13 Juillet 2023Journaldunebouquineuse15 / 20Lire la chronique
-
06 Juillet 2023rowenabookine18 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
8 commentaires
- 1
- 2
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
17 / 20 Le 19 Octobre 2024 à 16:05 Estelle la pastelle
Une super romance très feel good qui se lit très bien. Encore une romance originale qui se démarque. Elle aborde un sujet difficile avec brio. Un coup de cœur pour cette saga
-
Le 07 Juin 2024 à 22:05 IYMP
Malgré une héroïne agaçante, j'ai passé un agréable moment de lecture. J'ai été beaucoup plus intrigué et interressé par Robin que par Erika. Ça parle de sujets très fort et encore sensible dans notre société mais c'est fait avec délicatesse voire parfois même un trop rapidement. Ça m'a donné envie de découvrir plus de la famille Lefebvre.
-
18 / 20 Le 09 Novembre 2023 à 06:57 LeslecturesdeSulley
Un très bon dernier tome, je me suis beaucoup reconnu dans leur histoire d'amour. J'avais hâte de découvrir le frère le plus mystérieux. Je suis triste de quitter la famille Lefebvre et la plume de Noemie Dani qui est juste sublime et rempli d'humour.
-
18 / 20 Le 05 Septembre 2023 à 11:20 Jo'Bouquine
Une excellente lecture même si ce n'est pas mon préférer parmis tout les tomes. Déjà Robin été celui qui m'intéresser le moins. Mais la plume de Noemie Dani est toujours aussi fluide. Je suis triste de quitter la famille Lefebvre.
-
15 / 20 Le 13 Juillet 2023 à 11:52 Journaldunebouquineuse
J'ai beaucoup aimé ce tome final. on est sur un friends to lovers doux et touchant mais qui aborde pas mal de sujets forts. Ce tome, non sans humour, est plus sérieux que les autre et la romance peine un peu à s'installer à cause de nombreux rebondissements.
- 1
- 2