Neph et Shéa, tome 2 : L'Exode

de Aline Wheeler (2018)

17.2

Shéa, Neph et Berht mènent l’exode destiné à mettre les habitants de Cérasa à l’abri de l’éruption volcanique provoquée par les Funestes. Leur chemin vers la capitale sera semé d’embûches qui mettront en péril les réfugiés qu’ils escortent. Toutefois, même à la capitale, la menace plane toujours. Coincée entre la menace des Funestes et les tentatives d’assassinat, Shéa devra apprendre la vérité sur son pouvoir. Le Destin semble à nouveau contraindre Neph à suivre une voie guerrière, l’obligeant, une fois de plus, à délaisser ses rêves de liberté. Deux cents ans après la Grande Guerre, les Funestes sont de retour. Certaines révélations et découvertes pourraient aider Neph, Shéa et leurs alliés à vaincre. Du moins, si nos héros parviennent à s’en servir.

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 388 pages | Sortie : 10 Novembre 2018 | ISBN : 9782322162635

• Spleenn Le 02 Janvier 2019 à 15:06
    Un plaisir de retourner dans cet univers dense et passionnant. J'ai adoré ma lecture, c'était génial !
  • Rosabella Le 23 Août 2019 à 16:44
    Une suite amplement réussie et à la hauteur du premier volume. Suspens et révélations sont au rendez-vous. Nous retrouvons l’univers de l’auteur et sa plume. Malgré quelques aspects, nous nous laissons transporté au fil des pages. Je conseille aux lecteurs du tome 1 de lire ce second volume sans hésiter.