Neph et Shéa, tome 1 : La fuite

de Aline Wheeler (2017)

17.2

Au nord de l'Idalie, Shéa fuit la Tour des Ombres pour sauver sa vie. Plus loin au sud, Neph fuit La Forteresse pour échapper à un destin guerrier dont il ne veut pas. Leurs chemins les feront se rencontrer et les mèneront chez Berht, un vieil excentrique ami de la Prime Reine. Celle-ci chargera ce trio improbable d'escorter un curieux émissaire elfe jusqu'à Cérasa, une ville au sud du pays. Mais derrière cette mission officielle, s'en cache une autre, secrète, bien plus importante et plus dangereuse. Deux cents ans après la Grande Guerre qui opposa les peuples unis de Tell'Andra aux Funestes, la paix qui régnait dans le monde s'étiole à nouveau. Une nouvelle ère sombre s'annonce.

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 336 pages | Sortie : 11 Novembre 2017 | ISBN : 9791097550004

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 540 pages | Sortie : 11 Novembre 2017 | ISBN : 9791097550011

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 11 Novembre 2017 | ISBN : 97910097550035

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 11 Novembre 2017 | ISBN : 97910097550042

• Spleenn Le 03 Décembre 2017 à 17:57
    C'était trop bien. De la belle fantasy comme on aime ! Je conseille à tout le monde !!
  • Crapoussine Le 17 Avril 2018 à 13:42
    Un premier tome dans la droite lignée du genre heroic fantasy, où l'on retrouve tous les éléments caractéristiques de ce type d'univers. On sent que l'auteure est passionnée par cette littérature et a passé beaucoup de temps à imaginer le monde de Tell'Andra.