La Reine sans couronne, tome 1 : Princesse Déchue
L. C. Blake2023

17.5

Tentez l’aventure d’une romance fantasy où les secrets risquent de tout faire s'effondrer.
Une princesse déchue. Un ennemi de la couronne. Une alliance explosive.
Alors que le royaume d’Elisore subit des attaques répétées, Eira, princesse choyée, ne cesse de braver les interdits, inconsciente de l’avenir sombre qui s’installe.
Lorsque le destin place sur son chemin Daesyn, un Chevaucheur de dragons, ennemi de toujours, Eira se retrouve mêlée à une guerre millénaire. Obligée de s’allier à lui, elle devra user de toute son intelligence pour discerner le vrai du faux, et sauver son royaume…
Dans cette quête animée par la vengeance, Eira parviendra-t-elle à récupérer son trône, ou succombera-t-elle à la vérité ?
#RomanceFantasy #EnemiesToLovers #SlowBurn #ForcedProximity #Dragons

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 430 pages | Sortie : 5 mai 2023 | ISBN : 9798391513308

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 412 pages | Format : ePub | Sortie : 5 mai 2023 | ISBN : ? B0C296WW2B

• IYMP Le 09 Octobre 2023 à 16:25
    Un T1 hyper sympa qui est très addictif et qui nous plonge direct dans l'action tout en nous expliquant l'univers. J'ai beaucoup apprécié Eira, elle est une vraie badass et même face aux coups durs, elle ne se laisse pas abattre. Daesyn est encore un mystère et j'ai hâte d'en connaître plus sur lui mais leur "relation" m'a beaucoup plu dans ce T1. J'accroche bien avec la plume de LC Blake.