Nero : D'ombres et de murmures
Emiliano Mammucari2023

18.0

La forteresse de Tell Bashir est tombée aux mains des Francs, mais le Q?dì ne veut pas baisser les bras. Il profite de la confusion créée par l'assaut des croisés pour s'enfuir avec ses hommes de confiance vers la grotte du Sang ; c'est là qu'il compte invoquer - comme ses pères l'ont déjà fait des années plus tôt - un djinn, une créature aux pouvoirs incommensurables capable de renverser le cours de la guerre. Nero est bien conscient des horreurs que ce rituel pourrait déclencher car il en porte encore les stigmates ; c'est précisément pour cette raison qu'il décide d'empêcher le Q?dì de parvenir à ses fins

Un second tome de Nero qui permet de retrouver le féroce guerrier arabe imaginé par les frères Mammucari, accompagnés cette fois par un talentueux codessinateur Matteo Cremona.

2023 Editions Dupuis (Grand public)

Française Langue française | Traduit par Catherine Tron-Mulder | 144 pages | Sortie : 18 août 2023 | ISBN : 9791034768936