Next Stop, tome 1
Atsushi Kamijo1997

15.0

Saito est une jeune étudiante pas très loquace, dernièrement elle ne pense qu'à une chose : aller à Okinawa. Une fois là bas elle se met à la recherche d'un ami d'enfance qu'elle n'a pas vu depuis 6 ans : Natsu. Au cours de son investigation, elle tombe sur un jeune homme encore moins bavard qu'elle, ce garçon nommé Yuki accumule les pires délits, c'est un voleur, un bagarreur et en plus de ça, il est daltonien ce qui ne fait pas de lui quelqu'un de très respectueux des feux de circulation. Elle va alors se lier à lui et l'accompagner car il lui rappelle le fameux Natsu...

Titre original : Sex, book 1 (1989)

1997 Editions Glénat (Kaméha)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 13 mai 1997 | ISBN : 9782723421577

• Tachan Le 18 Janvier 2022 à 17:33
    Objet hybride singulier, entre l'artbook et le manga contemplatif, il possède une force visuelle rare mais une narration alambiquée qui peut déstabiliser faite de beaucoup de poses/pauses et arrêts sur image. Cette histoire est pourtant assez simple, elle emprunte fortement aux codes des années 80-90 avec des ados cherchant leur voie. Malgré un scénario fort ténu, c'est un régal pour les yeux.