Princess princess, tome 5
Mikiyo Tsuda et Atsushi Kamijo2008

Saga Princess princess Terminée

17.7

Les princesses se déchirent au sujet des prochaines élections du conseil des élèves ! Alors qu'on croyait la victoire largement acquise pour Akira, voici qu'un challenger sérieux fait son apparition.
Mitaka, qui vient juste de changer d'école, a déposé sa candidature pour le poste de président. Riche héritier d'une grande entreprise, il possède un charisme extraordinaire, et tous les élèves semblent céder les uns après les autres face à son aura. Mais Tàru et Yûjirô, qui ont décidé de soutenir Akira, ont gardé une dernière technique secrète en réserve. Venez découvrir ce dernier épisode des aventures lycéennes de vos princesses préférées !

Titre original : Princess princess, book 5 (2006)

2008 Editions Kami

• Ellewyl Le 17 Mai 2012 à 23:26
    Un tome pas particulièrement nécessaire, si ce n'est pour le plaisir de revoir les personnages que l'on aime... Mikata n'a pas tant de charisme que ça et je le trouve un peu fade, mais les autres me plaisent toujours autant ! Mention spéciale à Arisada !
  • Syl Cypher Le 01 Septembre 2016 à 08:58
    L'une de mes premières séries shonen-ai !! Que je lis et relis, et rerelis très très souvent :D