Princess princess, tome 4
Mikiyo Tsuda et Atsushi Kamijo2007

Saga Princess princess Terminée

17.8

C'est le deuxième jour de la fête de l'école.
Délaissant ses petits camarades, Mikoto accourt au pied de sa dulcinée. Nos princesses vont-elles se laisser attendrir par le spectacle de ces deux amoureux au cœur pur ? Ça, il n'en est pas question ! Quand 'féru et Yiijirô surprennent Mikoto en plein rendez-vous avec sa douce et tendre, difficile pour eux de ne pas se moquer de lui. Et le drame tant redouté finit par arriver : la copine de Mikoto l'aperçoit en costume de princesse ! Ce tome vous offre également un aperçu des petits bonheurs et des petites contrariétés qui forment le quotidien des princesses.
Enfin, vous y trouverez aussi une numéro spécial du u Jour de la révolution ", avec en guest star Megumi, la petite amie de Mikoto !

Titre original : Princess princess, book 4 (2005)

2007 Editions Kami

• Ellewyl Le 17 Mai 2012 à 23:20
    On sait enfin qui est la copine de Mikoto. Et surprise, l'auteur nous l'a très bien dessiné, c'est une jeune femme très jolie. Bien entendu, la belle aperçoit Mikoto habillé en princesse et c'est le semi-drame vu que la série ne semble pas pouvoir nous tirer d'autres larmes que des larmes de rire !