Niky, tome 1 : Fausse note pour un camionneur Dupa1985

Synopsis

Le Salaire de la peur - 100 000 dollars au soleil - Défi - La Menace - Convoy et une foule d'autres. Je ne les oublie pas amis je ne peux pas les citer tous.
Ces films ont pour support vedette le gros, le très gros camion. Répétez après moi : G.M.C. - FREIGHTLINER - AUTOCAR - PETERBILT - MACK - WHITE - KENWORTH... C'est le hit-parade de la puissance et du tonnage. Là aussi, on ne peut les citer tous.
Charles Vanel, Belmondo, Ventura, Montand... Ils ont tous interprété des rôles de camionneur. Niky est de ceux-là. Il crie fort mais il est sympa. Quand il prend le volant, il ne rapproche pas les mains, il écarte les bras. Son cinéma à lui, il le voit à travers son pare-brise. Au fond, ce n'est pas moi qui le fait vivre, Niky, c'est lui qui me guide et je n'ai qu'à me laisser conduire.
Contact et bonne route

Moyenne

-

0 vote

-

Saga Niky

1 édition pour ce livre

1985 Editions Le Lombard

48 pages

1er octobre 1985

ISBN : 9782803605316

Qui a lu ce livre ?

Aucun membre n'a lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

Aucun membre ne veut lire ce livre

Aucun membre ne possède ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

commentaire

Découvrez plus de livres