Nina du royaume aux étoiles, tome 10
Rikachi2024

16.2

Nina parvient à fuir Galgada pour regagner son pays natal, Fortuna. Mais ce départ rompt le traité qui maintenait la paix entre les deux pays. Déjà fragilisée, celle-ci risque maintenant de se transformer en guerre sans merci. Face à cette situation, la jeune fille tente de trouver une solution et sa place dans ce royaume qui a radicalement changé pendant son absence.

Guerre ou paix, Nina doit préserver l'équilibre !

2024 Editions Michel Lafon (Kazoku)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 11 avril 2024 | ISBN : 9782749957661

• Artemissia Le 12 Avril 2024 à 14:46
    Aussitôt acheté, aussi vite dévoré ! Ce nouveau tome de Nina avance doucement, mais surement dans l'histoire. Si je trouve notre héroïne assez passive, j'aime beaucoup les personnages secondaires. Et sinon, on en parle de cette fin de tome ? Franchement, si ça peut enfin faire avancer les choses, ça me va.
  • Lesvoyagesdely Le 14 Avril 2024 à 23:25
    N'est-il pas d'une classe folle Azur sur cette couverture ? Nous voilà l'air de rien arrivé au dixième tome de cette série, et quelque part celui-ci renoue avec tout, c'est un retour aux sources, à Fortuna, mais rien n'est si simple, et cela jusqu'au final qui se charge de nous donner le dernier coup et de relancer l'intrigue.