Olympos, tome 1
Aki (JP)2012

Saga Olympos Terminée

13.9

Alors que Heinz prie seul comme chaque jour, Apollon apparaît et lui propose un marché : s’il parvient à libérer Gamunedes, un humain emprisonné dans le Jardin de Zeus, il exaucera son voeu le plus cher. Heinz accepte et commence son périple en Olympie. Mais peut-on vraiment faire confiance à Apollon ? Après tout, c’est lui qui a enfermé Gamunedes...

Titre original : Olympos, book 1 (2008)

2012 Editions Tonkam

• nuitet0ilee Le 26 Mai 2012 à 22:31
    Un peu embrouillé avec les personnages qui semblent très féminins alors que ce sont des hommes. Mais l'histoire est très sympa, que ferions-nous si l'on serait éternel? Ca donne un côté abstrait et poétique à ce manga.
  • hiradelaluna Le 01 Juillet 2012 à 21:39
    un personnage principal trop féminins a mon goût , mais un thème très intéressent et de beau dessins
  • PrimeraRose Le 08 Avril 2019 à 13:53
    Je n'ai pas vraiment accroché à ce premier tome, malgré la beauté des dessins. La traduction, parfois maladroite, n'aide sans doute pas à saisir une histoire un peu confuse et des personnages peu attachants. L'ambiance douce-amère est cependant réussie, à voir peut-être ce que donne la suite.