Out, tome 1 : Checklist
Cara Dee2022

Saga Out

15.5

J'avais deux choses sur ma liste quand je suis arrivé à Los Angeles. La première, retrouver Henry Bennington, l'oncle et tuteur du meilleur ami de mon petit frère, et lui dire de ramener ses fesses à Washington. Il devait faire quelque chose pour son neveu, qui devenait un véritable crétin. Et la seconde, découvrir à quel point je n'étais pas hétéro. Ces deux dernières années, j'avais eu tous ces fantasmes, et c'était le moment de les explorer, loin de ma petite ville paisible.

Nulle part sur cette liste il n'était dit, « Mets l'oncle de Ty dans ton lit et tombe amoureux de lui. » Je n'étais pas non plus censé tomber amoureux d'une autre ville. Mais entre les brunchs, les nouveaux amis et la découverte de l'homme que j'étais réellement, j'ai perdu de vue l'avenir qui me semblait sacrément prometteur auparavant. Comment étais-je supposé combiner mon ancienne vie et qui j'étais avec les nouveaux rêves que Los Angeles et Henry avaient éveillés en moi ?

Titre original : Out (2020)

2022 [E-book] Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | Traduit par Lou-Rose Réni | 434 pages | Format : AZW | Sortie : 12 mai 2022 | ISBN : B09W9MYXBJ

2022 Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | 281 pages | Sortie : 12 mai 2022 | ISBN : 9782384401307

• shloé Le 15 Février 2023 à 08:12
    j'ai eu un peu de mal au début, une fois de dans j'ai adoré ma lecture toutefois j'aurais aimé qu'on parle un peu plus de ty