Pandala, tome 3
Bertrand Hottin2009

Saga Pandala

18.4

Le dernier voyage de Pandhravan, héros de la trilogie.

Pandhravan n a pas perdu son temps sur l'île de Moon : après un long et patient apprentissage, il maîtrise désormais des techniques de combat d une puissance qui défie l'entendement.
Heureusement, car pendant ce temps, son ami Léopardo a réussi à se mettre en fort mauvaise posture.
Face à la toute-puissance du terrible maître Corbac, il ne fait pas le poids et seule l'aide de son fidèle ami pourra le tirer de là.
Ce tome 3 de Pandala clos de la plus belle des manières qui soit l'épopée trilogique « Pandala ». Une série pleine de rêves, de force et de poésie.

Biographie de l'auteur:

Bertrand Hottin a été bercé par les images de la japanimation. Il puise ses influences aussi bien dans les oeuvres de Shingo Araki (Saint Seiya) que dans celles de Hayao Miyazaki (Studio Ghibli). C est d'ailleurs l'envie de s'immerger dans ces univers qui lui a donné le goût de l'illustration et du travail à la gouache. Après des études aux Beaux-Arts de Tournai (Belgique), Bertrand a participé à plusieurs collectifs d'auteurs. Il a ensuite rejoint l'équipe du jeu vidéo DOFUS, pour lequel il a réalisé plusieurs illustrations, et travaillé sur les Artbooks DOFUS.

2009 Editions Ankama (Dofus)

• LaRenardeQuiAimaitLire Le 31 Mai 2023 à 03:09
    Très belle conclusion pour cette trilogie qui a été pour moi une belle découverte. Beaucoup d'émotions dans ce dernier tome.