Pelion Lake, tome 1 : Travis
Mia Sheridan2022

16.3

Travis Hale a tout pour lui. Un rôle important de chef de la police dans la ville idyllique de Pelion. Un physique qui fait tomber les femmes à ses pieds. Deux neveux et une nièce qu'il adore, et une famille qui lui a pardonné une série de décisions malheureuses prises des années auparavant. Son passé est peut-être criblé de regrets, mais son avenir semble brillant et sans limites. Jusqu'à ce qu'il croise le chemin de Haven, une plantureuse Californienne venue passer l'été dans la région avec son frère. Tous deux ont été engagés au très sélect club de tennis et de golf du coin. Malgré les méfaits de son frère, Haven et Travis se lient d'amitié et vont s'aider et se soutenir mutuellement. Ils découvrent tous les deux que, parfois, il faut tout perdre pour trouver exactement ce dont on a besoin.

Titre original : Pelion Lake, book 1: Travis (2021)

2024 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 496 pages | Sortie : 21 février 2024 | ISBN : 9782755664577

2022 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | Traduit par Caroline De Hugo | 373 pages | Sortie : 19 mai 2022 | ISBN : 9782755696127

2022 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 375 pages | Format : AZW | Sortie : 19 mai 2022 | ISBN : B09X28DSRF

2022 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 378 pages | Format : ePub | Sortie : 19 mai 2022 | ISBN : 9782755697445

2021 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 366 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 19 juillet 2021 | ISBN : 979-8533401098

• Emy3489 Le 22 Mai 2022 à 21:39
    J’ai adoré ma lecture. J’avais énormément d’appréhension vis à vis de Travis, dans Archer Voice’s je l’avais détesté ! Mais la, Mia a réussi son pari, j’ai beaucoup aimé son évolution ainsi que sa relation avec Archer et sa romance avec Haven. C’était chouette à lire et j’ai hâte de découvrir les autres tomes de cette nouvelle saga.
  • jessaddict Le 23 Mai 2022 à 23:56
    Une belle romance douce et pleine de petit bonheurs L'histoire de Travis et Haven est bouleversante. Mais je reste sur ma faim. Peut-être que je voulais olus d'interaction entre les frères Hale ou peut-être ne voulais je pas quitter Pelion Hate d'y retourner avec le 2e tome, Cage ou Easton ?
  • Mg la bouquineuse Le 23 Juin 2022 à 09:15
    J'ai adoré ce livre! J'avais de l'appréhension concernant Travis mais l'histoire me la fait aimer et avoir de la peine pour lui. À travers l'histoire on le comprend mieux et on comprend aussi ce qu'il a traversé. Mon seul manque est une histoire plus développer sur sa relation avec Archer sinon un vrai coup de coeur ce livre.
  • Fairy-World Le 09 Juillet 2022 à 23:36
    J'ai apprécié cette histoire centrée sur Travis, mais il m'a manqué de l'émotion, de l'approfondissement pour adorer... On arrive à mieux comprendre Travis, même si son comportement ne reste pas excusable sur tout. Haven est une bouffée d'air frais ! Mais je trouve que leur histoire manque de profondeur, dommage, ça reste juste une romance sympathique.
  • CDEV Le 18 Juillet 2022 à 00:07
    J'avais un souvenir très fort de Travis dans Archer's voice et je l'avais détesté.Ici il s'est redempté même si la culpabilité est très forte. Il m'a bcp touché. Haven quant à elle porte ses propres casseroles et un passé tumultueux. Elle a une peur bleue de l' engagement même si j'ai du mal à comprendre pq. J'ai apprécié connaître l'histoire de Travis et ses tourments. Juste un peu déçue qd même
  • lespetitsdetailsdejess Le 23 Juillet 2022 à 16:35
    J'ai été beaucoup moins convaincue par ce roman comparé à Archer's Voice qui a été un coup de cœur. Néanmoins, j'apprécie toujours la plume de l'autrice, la découverte du personnage d'Haven et les sujets abordés (deuil, addiction, tromperie...). Bien évidemment, je vous recommande de vous faire votre propre avis ! 16/20
  • FiftyShadesDarker Le 27 Juillet 2022 à 08:02
    Une romance mignonne, qui oblige le lecteur à pardonner le passé de Travis pour vraiment apprécier son histoire avec Haven.
  • Journaldunebouquineuse Le 26 Août 2022 à 11:20
    J'ai beaucoup apprécié ce livre, très doux, tendre et mignon. Retourner à Pelion était agréable, c'est comme revenir des années après dans une ville qu'on apprécie. Le rythme du roman est lent, l'écriture est fluide, l'intrigue est somme toute banale mais intrigante.
  • Steph Lejournaldunefan Le 24 Septembre 2022 à 16:26
    J’avais rencontré Travis dans le tome Archer’s voice est franchement, c’était la pire des ordures. Pourtant, vers la fin, lorsqu’il avait compris qu’il avait été manipulé, on avait senti son envie de se faire pardonner. [...]
  • Choupi_ Le 08 Janvier 2023 à 01:33
    Pas un coup de cœur mais je l'ai préféré à Archer's Voice. Je ne regrette pas d’avoir laissé sa chance à Travis. Ce livre lui rend beaucoup plus justice et le montre dans un angle bien plus émouvant. Un perso féminin avec ses propres tares. Une belle alchimie entre eux. Les échanges avec Archer et Travis m'ont bien émus. Une rédemption à la hauteur et pleines d’émotions.
  • Lecturesdejenn Le 08 Janvier 2023 à 22:44
    Quasi coup de cœur ! Je ne pensais pas autant aimer ce tome, surtout que Travis est un perso que je n'aimais pas beaucoup dans le tome 1. Mais c'est là qu'est toute la magie de la plume de l’auteure : en quelques pages, des mots percutants et authentiques, des perso auxquels on s’identifie, elle arrive à nous retourner le cerveau et le cœur pour nous faire tomber amoureux de Travis. Wow !!
  • Wiborada Le 06 Juin 2023 à 13:10
    Je l'ai beaucoup moins apprécié qu'Archer's voice au niveau de la qualité de l'histoire et de l'écriture. J'ai eu la sensation que l'on tournait un peu en rond la majorité du temps.