Peter Pan

de Simon Rousseau (2017)

16.9

Une vague de drogués se jetant du haut d’immeubles, croyant pouvoir voler.

La disparition d’une jeune femme, Wendy Gauthier, et de ses deux frères délinquants, évadés de leur pénitencier pour mineurs.

Une île perdue dans la forêt boréale, habitée par une communauté déjantée et leur leader sans âge.

Une baronne du crime nymphomane et amoureuse des bijoux en forme de clochettes.

Un enquêteur médisant dépourvu de sa main droite, dévorée par un cannibale qui hante encore ses nuits.

2017 [E-book] Editions AdA

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 20 Octobre 2017 | ISBN : B076MFLLBT

2017 [E-book] Editions AdA

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : Octobre 2017 | ISBN : 9782897861513

2017 Editions AdA

Française Langue française | 230 pages | ISBN : 9782897861490

• Lecture-Evasion Le 04 Novembre 2017 à 16:09
    Réussir à faire ressentir autant l’émerveillement de la jeunesse que le pire des dégoûts, tout ça en quelques chapitres seulement, est un coup de maître de la part de l’auteur. Il faut avoir le cœur bien accroché pour passer à travers cette horrible histoire. Parce qu’il cherchera certainement à sortir, vous chatouillant désagréablement le fond de la gorge au passage pour s’assurer de votre dégoût
  • paperteen Le 19 Janvier 2018 à 21:45
    Superbe réécriture du conte de Barrie, dans un univers sombre et macabre. Âmes sensibles s'abstenir : le roman traverse plusieurs thématiques tantôt complexes, tantôt répugnantes (meurtre, sexe, cannibalisme, pédophilie, ...). Cette réécriture est par contre un délice si on a lu le roman d'origine et qu'on s'affaire à analyser en profondeur cette lecture ...
  • Marinette Le 12 Août 2018 à 10:00
    L'auteur nous embarque dès le prologue dans cette réécriture sombre et dont les personnages et moments clés du conte sont très bien exploités dans cet univers réaliste et moderne.