Pillée: Une romance de science-fiction avec des guerriers extra-terrestres (Les Seigneurs de guerre rebelles de Vandar t. 2)
Tana Stone2021

15.5

Ma sœur s’est offerte au seigneur de guerre rebelle pour me sauver. Désormais, je le traque pour la retrouver.

Je ne me suis jamais pardonnée d’avoir laissé cette brute l’enlever. Depuis qu’il a épargné mon vaisseau, je cherche sans relâche sa horde de vaisseaux de guerre.

Tout le monde sait que les rebelles vandars sont cruels et impitoyables, aussi quand l’un de ces seigneurs de guerre extraterrestres attaque mon vaisseau, je m’attends à ce qu’il nous fasse exploser dans l’espace. À la place, il fait de moi sa captive.

J’appartiens peut-être au seigneur de guerre, mais il est hors de question que je me soumette à ses exigences. Même si son corps musclé et son regard ardent éveillent mon désir comme jamais auparavant.

Bien que je sois prisonnière, je suis toujours déterminée à retrouver ma sœur. Ce guerrier vandar n’est pas celui qui l’a enlevée, mais il connaît son ravisseur. Si je lui donne ce qu’il veut, il m’aidera peut-être à la trouver. Puis-je prendre le risque de le laisser contrôler plus que mon corps ? Puis-je prendre le risque de le laisser piller mon cœur ?

2021 [E-book] Editions Broadmoor Books

Française Langue française | 262 pages | Format : AZW | Sortie : 30 juillet 2021 | ISBN : B091V2PCBT