Plongée dans la nuit, tome 1

de Goumoto (2020)

Synopsis

Moyenne

16.2

11 votes

BON

Tsukiko Yano vient d’être transférée dans un nouveau lycée. Aussi superbe que taciturne, elle n’a que peu d’interactions sociales avec les autres et ne se lie à personne, jusqu’à ce jour où, en rentrant, elle passe devant la piscine de l’école. Elle y rencontre Aya Utsumi, une élève de sa classe à qui elle n’avait jamais fait attention, occupée à nager avec grâce dans le bassin. Fascinée, Tsukiko se rapproche sans le vouloir de cette fille libre et dénuée de tact et apprend à la connaître petit à petit. Elle, dont le monde intérieur n’était que nuit, découvre un nouvel univers fait d’eau et peuplé d’innombrables créatures marines...

Titre original : Yoru to Umi, book 1 (2018)

1 édition pour ce livre

2020 Editions Taifu comics (Yuri)

Française Langue française | Traduit par Karen Guirado | 192 pages | ISBN : 9782375061978

D'autres livres dans ce genre

4 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • Tachan Le 29 Mai 2020 à 10:02
    C'est la première fois depuis longtemps que je ressors aussi convaincue par un yuri. J'ai vraiment beaucoup aimé le ton lent et tranquille de cette histoire ainsi que l'ambiance poétique et presque philosophique voulue par l'autrice. C'est une belle romance qui s'annonce entre deux héroïnes dont le calme et l'absence de verbiage étonne et fait plaisir. Je suis conquise.
  • Pommerouge Le 29 Mai 2020 à 23:08
    En bref, j’ai vraiment hâte de pouvoir découvrir la suite. Ces deux filles sont très attachantes, même si leurs caractères sont opposés. Les dessins sont magnifiques et l’histoire est intrigante. Ce manga a réussi à faire chavirer mon cœur !
  • Healing words Le 15 Juillet 2020 à 20:46
    J’ai passé un super moment hors du temps avec ce manga qui possède un aspect onirique, et où l’eau est omniprésente. Les dessins sont fluides, riches, poétiques. C’est un livre à part, bien différent de ce à quoi l’on peut s’attendre en le choisissant en tant que yuri.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !