Nekodamari : Nid de chats, tome 4
Goumoto2023

13.9

Notre employée de bureau, exténuée par son travail, souhaite que ses trois chats vivent en paix. Pourtant, des nuages noirs pointent le bout de leur nez et sèment la discorde dans l'équilibre parfait entre le travail, la vie privée et les chats de notre héroïne. Retrouvez Croqueur, Chibi et Sumo, plein de malice, pour le dernier tome de Nekodamari. Si elle se fait du souci pour leur bien-être, eux, ne semblent pas perturbés par la situation et coulent des jours paisibles, roulés en boule.

Titre original : Nekodamari, book 4 (2020)

2023 Editions Ototo (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Yoan Giraud | 168 pages | Sortie : 7 juillet 2023 | ISBN : 9782377174737

• Cherry0chocolat Le 23 Avril 2024 à 09:32
    Autant j'ai adoré les 3 premiers tomes de la séries avec ses dessins trop mignons et ses petites histoires rigolotes et sympa autant ce dernier tome n'a aucun intérêt. Il est toujours joliment dessiné mais les histoires n'ont absolument rien d'intéressantes, ça n'a ni queue ni tête. C'est dommage de finir sur cette note.