Power rangers pink
Brenden Fletcher, Kelly Thompson et Tini Howard2017

Le monde aura toujours besoin d'être sauvé

Kimberly Hart, désormais championne de gymnastique, croyait avoir laissé derrière elle sa vie d'héroïne protectrice du monde. Mais alors qu'elle se rend dans le petit village de Saint Moineau en France, son passé refait surface. Après avoir secouru les habitants d'une attaque de monstres, elle reprend contact avec Zordon, son ancien mentor. Il est temps qu'elle redevienne celle qu'elle a toujours été : le Ranger Rose !
Après le succès du comics Power Rangers, découvrez le spin off consacré à Kimberly Hart, le ranger rose ! Et qui de mieux que Brenden Fletcher et Kelly Thompson, respectivement scénaristes de Batgirl et Jem & les Hologrammes, pour raconter le destin de cette héroïne forte et déterminée ?

Titre original : Mighty Morphin POwer Rangers Pink (2017)

2017 Editions Glénat (Comics)

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 11 octobre 2017 | ISBN : 9782344023662

• Myss_tyk Le 08 Mai 2018 à 01:07
    Ce n'est pas la même équipe (scénariste et dessinateur) que pour la série, le niveau est un peu en dessous mais ça reste très sympa quand même. Surtout si Kim est notre rangers préféré ^^ .