Psycho-investigateur, tome 2 : L'héritage de l'homme-siècle
Erwan Courbier et Benoit Dahan2017

17.9

Simon Radius, le psycho-investigateur, possède le pouvoir de voyager physiquement dans l’esprit des gens.
Dans cette aventure inédite, il pénètre la mémoire d’un centenaire en quête d’un mystérieux trésor… Mais comment voyager dans les souvenirs d’un amnésique ?

2017 Editions Petit à petit

Française Langue française | 80 pages | Sortie : 21 mai 2017 | ISBN : 9791095670223

• unemalledeslivres Le 13 Juin 2017 à 16:26
    Très bonne Bd avec une histoire entre les Agatha Christie et les histoires de mentalist. Le tout est très cohérent et mené tambours battants. De plus, en tant que lecteur nous sommes amené à vraiment observer attentivement car le dessin en plus d'être ultra originale dans sa mise en place, fourmille de détails importants. C'est tout simplement incroyable à lire et à regarder.
  • Isa De la Montalay Le 06 Juillet 2021 à 22:29
    Légère déception... peut-être l'effet de surprise s'est-il émoussé ? L'intrigue est plus tortueuse, poussive que dans le premier tome. Les effets ludiques ( pliages, transparence...) ne sont pas convaincants et n'apportent pas grand chose. Dommage.