Punch ! saison 1, tome 3 : Cratère
Mélanie Allag2021

15.8

Dans un futur lointain, les derniers humains vivent enfermés sous des dômes en verre, dans des cratères sur une planète stérile.
À l'extérieur, s'étend un désert hostile, peuplé d'énormes insectes. Des enfants, dont certains ont des pouvoirs magiques, désobéissent aux règles établies par les adultes et s'aventurent dans la zone interdite. Ils découvrent qu'on leur a toujours menti.

2021 Editions Kinaye (Punch !)

Française Langue française | 40 pages | Sortie : 22 octobre 2021 | ISBN : 9782357990951

• Myss_tyk Le 04 Décembre 2021 à 09:20
    Pas trop fan du style graphique, mais je pense qu'il peut parler aux plus jeunes. Au niveau de l'histoire c'est une proposition très intéressante mais trop ambitieuse pour ce format. L'autrice s'en sort plutôt bien jusqu'à la toute fin où il manque quelques pages pour bien finir. Là malheureusement on a l'impression que c'est bâclé. Mais dans l'ensemble j'ai beaucoup aimé ! Bonne 1e intro à la SF!
  • Chloélit Le 22 Février 2022 à 21:36
    Un opus un chouia en deçà aux planches inégales, à l’intrigue bâclée et, surtout, au dénouement précipité. Impossible toutefois de ne pas soutenir le formidable projet éditorial de Kinaye avec cette détonante collection dont je ne rate aucun numéro !