Princesse Sara, tome 14 : Toutes les aurores du monde
Audrey Alwett et Nora Moretti2022

16.2

Sara et Lavinia sont arrivées au Japon à bord de l'Université volante. Mais l'Ambassadeur croit Sara responsable d'une entourloupe qui met le Japon en danger. Comme réparation, il lui propose un marché. Sara et Lavinia sont contraintes de se jeter à l'eau. Tout ce qu'elles peuvent, c'est compter l'une sur l'autre et se tenir la main... ce qui ne déplaît pas à Lavinia. Pas du tout, même...

2022 Editions Soleil

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 22 juin 2022 | ISBN : 9782302094956

• Eleana Le 11 Juin 2022 à 18:57
    Princesse Sara est une série que j’affectionne particulièrement, que ce soit par rapport à son scénario, sa panoplie de personnages intéressants et variés, ses magnifiques dessins, ou son univers incroyable. Ce quatorzième tome se termine en apothéose, il se passe plein de choses qui auront des conséquences dans la suite de la série. Cela présage des choses intéressantes pour la suite !
  • LittlePurple Le 12 Juin 2022 à 18:42
    encore un sublime opus ! ou tous peu basculer ! les dessins son toujours sublime et l'histoire toujours aussi prenante
  • Myss_tyk Le 26 Juin 2022 à 01:34
    Décidément Sara sans James ça donne une série beaucoup moins mielleuse et j'apprécie. Il y a une nouvelle romance en approche mais pas sûre qu'elle soit réciproque, en tout cas il va falloir un peu de temps pour la développer. Sara seule retrouve son peps, son esprit d'aventure et est bien moins fade. L'univers et les dessins sont toujours très sympa !
  • lacitadelledemeslectures Le 29 Juillet 2022 à 22:52
    Encore un super tome. Un voyage au Japon au top
  • Rosehill Cottage Le 27 Septembre 2022 à 07:50
    Encore un très bon tome avec des dessins absolument sublimes. De gros rebondissements mais pas convaincu par la potentielle nouvelle romance. Affaire à suivre j’ai hâte !!!
  • LittleDolls2134 Le 12 Octobre 2022 à 20:45
    un délice, comme toujours.
  • Mikasa1011 Le 08 Janvier 2023 à 10:54
    La couverture est tellement belle…
  • Bouledechat Le 23 Octobre 2023 à 10:44
    Toujours un peu déçue par cette intrigue malgré le décor japonais qui aurait dû me plaire, un duo Sara-Lavinia un peu pâlichon maintenant qu'elles s'entendent mieux, comparé à ce à quoi on était habitué avec toute la clique, et des dessins et couleurs toujours un peu en dessous en termes de qualité par rapport aux tomes précédents. A voir pour la suite mais je suis moins emballée maintenant...
  • Cloange Le 08 Février 2024 à 03:15
    Toujours un bonheur de retrouver Princesse Sara. Les illustrations sont toujours magnifique et surtout dans ce tome au décor japonais un vrai bonheur pour les yeux. J'ai bien aimé retrouver un peu du passé de Sara. Une nouvelle romance semble poindre je ne sais pas trop où ça va mener mais j'ai déjà hâte à la suite.