Putréfaction : Voyage au bout de l'immonde
Laurent Soler2018

18.3

Quand on est dépressif, on a souvent des idées noires, elles peuvent même être fatales. Le suicide n’a jamais été pour moi une issue de secours, certainement parce que la mort me fait encore peur. Pour passer le temps, j’ai eu l’idée de faire un tour de France des faits divers, l’envie de me confronter à l’horreur, au drame de la vie, à des destins brisés. J’ai eu besoin de ressentir le fait que la vie peut être bien pire ailleurs. Je conçois ce voyage comme une sorte de thérapie morbide, un espoir de me régénérer à travers le malheur des autres. Si vous avez le cœur bien accroché, je vous invite à m’accompagner dans ce périple immonde. Cependant si vous avez l’optimisme fragile, il y a un risque que votre état se détériore au fil des pages.

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 212 pages | Format : AZW | Sortie : 12 juin 2018 | ISBN : B07DPVCHNG

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 404 pages | Sortie : 31 mai 2018 | ISBN : 9782955223215