Un sac de semences
Laurent Soler2021

19.6

EXCELLENT

Le cap de la trentaine franchi, Aymeric déplorait sa vie routinière avec beaucoup d'amertume. Tous les éléments de son existence composaient un décor banal et sans surprise. Chloé, sa compagne, se plaignait sans cesse de son comportement passif et plaintif sans que cela ait le moindre effet. De plus, l'arrivée prochaine de leur deuxième enfant et ce projet de déménagement eut l'effet de démultiplier les crispations au sein du couple. Ce quotidien oppressant se retrouva bouleversé lorsqu'Aymeric fit la rencontre d'un sportif septuagénaire à sa salle de sport. Cette grande gueule vulgaire qui pouvait s'apparenter à une bouffée d'air frais s'avéra toxique au fil du temps. Une nouvelle fréquentation qui l'emmena dans un environnement dépravé empli de mensonges.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 157 pages | Format : AZW | Sortie : 5 juin 2021 | ISBN : B096QZT9SL

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 324 pages | Sortie : 2 juin 2021 | ISBN : 9798741598634

• Mourzouk Le 05 Octobre 2022 à 10:12
    Très bonne histoire sur la manipulation qui amène dans ce cas à une fin tragique.