Que du bonheur ! (ou presque...), tome 1
Céline Charlès2017

17.7

Avoir un enfant, quelle aventure ! Lumineux, tendre et drôle, Que du bonheur ! (ou presque...) explore avec une bonne humeur communicative les joies, les angoisses et les surprises de la maternité. Parent ou non, homme ou femme, chacun s'y retrouve, d'autant que les clichés tenaces se font atomiser !

En se moquant d'elle-même, Céline Charlès parcourt toutes les étapes du fabuleux "road trip" qui consiste à avoir un enfant. Un album qui fait du bien comme un massage aux pierres chaudes un matin d'hiver !

2017 Editions Bamboo

2017 [E-book] Editions Bamboo

Française Langue française | 160 pages | Format : PDF | ISBN : 978-2-8189-4091-4

• Elann Le 02 Septembre 2020 à 12:47
    Sympathique comme tout ! Les dessins sont simples mais efficaces et l'autrice arrive à bien nous transmettre ses joies et galères.
  • Solaine Le 28 Septembre 2021 à 19:49
    Un joli livre humoristique qui retrace le parcours de Céline Charlès dans sa vie de maman. Entre doute, peur et joie, les dessins retracent fidèlement ce que l'on peut ressentir dans ces moments.