Rascal Does Not Dream of Bunny Girl Senpai, tome 1
Hajime Kamoshida et Tsugumi Nanamiya2020

15.8

Un soir, alors qu'il s'arrête brièvement à la bibliothèque pour récupérer un livre, Sakuta Azusagawa est confronté à un bien étrange spectacle : Mai Sakurajima, une élève de son lycée, se balade à travers les rayons déguisée en Bunny Girl. Mais le plus intriguant, c'est surtout qu'à part lui, personne n'a l'air de la voir !

Titre original : Seishun buta yarô wa bunny girl senpai no yume o minai, book 1 (2016)

2020 Editions Ototo (Seinen)

Française Langue française | 162 pages | Sortie : 6 mars 2020 | ISBN : 9782377172863

• Pommerouge Le 21 Mars 2020 à 15:06
    En bref, je pense que j’irais m’acheter la suite quand elle sortira pour essayer de me faire un avis plus profond sur ce manga, voir comment cela évolue. En tout cas, j’ai quand même apprécié cette lecture qui était étonnante et inattendue !
  • KeSkiSpaS Le 21 Mars 2022 à 19:16
    Une belle découverte
  • Lulu l abeille Le 31 Mars 2024 à 03:28
    Trop de fanservice injustifié à mon goût. (dans le sens sexuel du terme) Ceci dit, l'œuvre se tient. Elle aborde des questions intéressantes, de la manière la plus directe qui soit, et les dessins sont plutôt réussis. Certes, ce n'est pas un chef d'œuvre, mais c'est tout de même une agréable lecture. En un seul volume, je suis déjà attaché à nos protagonistes, un pari réussi à ce niveau donc.