Rascal Does Not Dream of Bunny Girl Senpai, tome 2
Hajime Kamoshida et Tsugumi Nanamiya2020

17.2

Mai est sur le point de disparaître ! Même au lycée, où tout était encore normal, l'adolescente disparaît des mémoires. Sakuta décide donc de tenter le tout pour le tout pour la sauver.

Titre original : Seishun buta yarô wa bunny girl senpai no yume o minai, book 2 (2018)

2020 Editions Ototo

Française Langue française | 162 pages | Sortie : 5 juin 2020 | ISBN : 9782377173075

• coldtroll Le 24 Juin 2020 à 22:33
    Très proche de bakemonogatari, rascal... ne révolutionne pas le genre, mais se laisse lire avec plaisir et les personnages sont assez attachants
  • Pommerouge Le 06 Juillet 2020 à 10:47
    En bref, un deuxième tome qui surpasse le premier. Beaucoup d’émotions, touchant et prenant. J’ai passé un excellent moment de lecture avec ce manga et je vous le recommande fortement !
  • KeSkiSpaS Le 21 Mars 2022 à 19:16
    Une fin tout en poésie
  • Lulu l abeille Le 31 Mars 2024 à 04:18
    Moins de fanservice, plus d'émotions. Ce second et dernier tome conclu l'histoire à merveille, sans que la fin ne soit précipitée pour autant. Pour une série en deux tomes, c'est une réussite sans en être fulgurant. Malgré tout, c'est un bon manga, qui se veut être un plaisir pour les yeux, comme pour le cœur. Je ne regrette pas de m'y être plongé entièrement en une seule soirée.